Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
21 juin 2011

Soldes : ma wishlist

Des petites étoiles (top Zara), des pantalons (Zara itou), un joli maillot de bain (Comptoir des cotonniers) et une noeud à clipper sur mes vieux maillots de bain pour les rafraîchir un peu (Princesse tam-tam), sans oublier une jupette (Comptoir des cotonniers) qui me fait de l'oeil depuis le début de la saison.

Bref, plein d'envies, mais très peu de courage pour aller affronter la foule demain...

tuxpituxpituxpituxpituxpituxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui...ainsi qu'un rose fuschia et un vert d'eau !
C
T'as trouvé le bleu pétard que tu cherchais ?
P
Très bien vu les pantalons Zara... J'ai percuté avec horreur ce matin, dans ma douche, que les soldes commençaient demain ! Or, il se trouve que j'ai terminé un RV à 13h30 a 2 pas du Zara Opéra, j'ai craqué sur les pantalons Zara suscités, à 29 € pièce, sans complexe et sans essayer !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité