Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
23 juin 2011

Doolittle, un vrai bon magazine

Voilà quelques semaines que je veux vous parler de ce magazine qu'une amie m'a fait découvrir : "Doolittle, de vrais enfants".
Bon, je ne suis pas vraiment novatrice sur ce coup-là puisqu'il s'agit déjà du numéro 7. Passons.

Tous les bons ingrédients sont là : des idées de sorties rigolotes à faire avec les enfants (j'ai découvert qu'il y avait un "mini" Rock-en-Seine pour les baby-musicos), des critiques littéraires sur les bouquins pour kids, des pages mode digne de Elle, et des articles "de fond" comme on dit, sur l'éducation, la recherche d'une nounou, les vacances des enfants, etc.

J'ai notamment adoré l'article sur les premiers amoureux(ses) des enfants, avec des témoignages d'asticots de 6 ans : "c'est mon amoureuse depuis un an, mais je ne lui ai jamais parlé". Ou encore : "j'ai un coeur d'artichaut, des amoureux j'en ai des tas".

Mais ce que j'ai préféré évidemment, ce sont les pages Do It Yourself de la fin où vos enfants peuvent apprendre à se faire un tipi en deux coups de cuillère à pot, à cuisiner une granita pour rafraîchir Papa et Maman qui se déshydratent au bord de la piscine ou se découper un nouveau jeu de l'oie. Bref, de quoi les occuper tout l'été.

doolittle

morvan


Rendez-vous dans quelques jours pour le (pré) bilan des soldes.

En attendant, je vais profiter de la canicule qui s'annonce pour me muscler un peu le mollet en partant faire de la rando dans le Morvan :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité