Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
14 avril 2012

Le facteur est passé !

S'il y a une chose que j'aime dans la vie, c'est déballer des paquets : les petites surprises de l'époux, les commandes La Redoute, les cadeaux sous le sapin à Noël, les cadeaux d'anniversaire, les petites bricoles offertes sans occasion particulière, les petits tricots de l'asticot envoyé par sa grand-mère. C'est simple, dès que je vois l'ombre d'un paquet cadeau, d'un bolduc, d'un blister ou d'un morceau de raphia, j'ai le coeur qui bat. 

Et ce que j'aime encore plus, c'est recevoir des paquets dans ma boîte aux lettres et grimper les escaliers 4 à 4 pour les ouvrir le plus vite possible.

Autant dire que ma commande Natasha R découverte ce matin en allant chercher le courrier a illuminé la journée : un paquet bien emballé, une petite boîte adorable, pleine de petits détails... 

boite natasha r

boite 2

Et à l'intérieur, un ravissant bracelet pile raccord avec mes envies printanières et un collier tout délicat qui, sans aucun doute, risque de passer pas mal de temps autour de mon cou.

bijoux

 

collier natasha r`

bracelet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité