Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
7 juin 2011

De la piscine à la marée humaine des chômeurs...

... il n'y a qu'un pas, que j'ai franchi en début de semaine.

Il y eut d'abord ce week-end de félicité familiale au bord d'une piscine, la première baignade de l'asticot, mes premières marques de bronzage, la lecture du dernier Fred Vargas allongée sur ma chaise longue, le bonheur total de l'époux devant Roland Garros.

Et aujourd'hui, retour à la dure réalité. D'abord, un nouvel entretien ponctué par un "ah, vous avez un enfant..." avec un air ennuyé. Puis un passage au salon des Cadres pour distribuer mon CV qui a du finir dans la poubelle 9 fois sur 10 puisque, comme on l'a expliqué à chaque stand : "en com', ça embauche pas beaucoup vous savez..." Sans rire, je n'avais pas remarqué.

Allez, pas de mauvais esprit, adoptons la positive attitude, comme dirait Lorie.

(Oui, j'aime citer Lorie dans les moments difficiles. Que celui qui n'a jamais chanter "c'est le weeeeek-eeennnnd" un vendredi soir me jette la première pierre).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
....si tu reçois une pierre dans le dos lors de notre rando la semaine prochaine !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité