Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
1 janvier 2012

Mais elle va poster ou quoi !?

Je suis une blog-addict.

Je dois passer une heure, une heure et demie par jour à lire des blogs. Au bas mot.

Chaque jour, systématiquement, mécaniquement même, je fais le tour de ma vingtaine de blogs favoris, ce qui rend dingue mon cher époux.

Et s'il y a bien quelque chose qui m'irrite pendant cette tournée de junkie-blog, c'est l'absence.

Dès que l'une de mes bloggueuses favorites a le malheur de prendre quelques jours de repos, de passer en mode off ou de rencontrer une bête panne d'inspiration, je m'agace : "un p"tit post, c'est pas la mort, ça prend 5 min merde !"

Bon, ben,... ça fait 6 semaines que je n'ai rien posté. Un peu de flemme, beaucoup de boulot, un vrai manque d'idées. 

Je pourrais vous faire une résolution de l'année 2012 en mode "plus jamais ça", mais je crois qu'avec les 72 autres bonnes résolutions clamées haut et fort depuis minuit, ça va sonner un peu faux.

Mais, promis, plein de nouveautés dans les prochaines semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité