30 juin 2011

3615 ma life

Un tout petit post rapide aprés une semaine de silence pour vous dire en vrac :

- Je n'ai pas tant soldé que ça et surtout je suis trés fière de moi, car - pour la première fois de ma vie- je n'ai pas acheté n'importe quoi dans n'importe quelle taille parce que "c'est trop bien, y a 60% de réduc". Non, j'ai été raisonnable, je me suis accrochée à ma wishlist comme une moule à un rocher. En 3 heures chrono, j'avais dégotté la jolie bouse Zara, un pantalon bleu pétard, une petite marinière Maje et quelques autres bricoles du genre. Il me reste donc à trouver le maillot et je serais au top pour les vacances.

- Les vacances... parlons-en. Elles arrivent, elles sont là, elles nous ont envoyé un gros vent d'air chaud à 124° celsius pour nous annoncer qu'on allait bientôt quitter le bitume qui fond sous nos nouvelles sandales compensées, le t-shirt qui colle au dos dès 9h du mat' et les mains moites de nos compagnons d'infortune sur la barre du métro. Vivement.

- Le festival Soirs d'été a commencé mardi et dure jusqu'au 14 juillet, avec plein de concerts gratuits devant la mairie du 3e arrondissement. La programmation m'a l'air plutôt sympa... Soirée sans l'asticot en vue !

- Concilier vie professionnelle épanouie, vie familiale agréable et salaire potable ? Tout un combat. C'était ma réflexion philosophique du jour. On en reparle bientôt...


Commentaires sur 3615 ma life

    Plus 1

    Terrible votre "life"!

    Posté par SEO, 30 juin 2011 à 17:21 | | Répondre
Nouveau commentaire