Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
15 juin 2011

Monop', tu me donnes le smile(s)

Est-ce que ça tombait pas à pic cette petite invitation aux pré-soldes Monoprix ?
Juste au moment où l'asticot nous fait une poussée de croissance et où j'avais une irrépressible envie de shopper un peu de fringues pour mon bébé (envie qui revient assez souvent, j'en conviens).

Bilan des courses : une petit gilet gris, une salopette rayée rouge et blanche, un petit t-shirt basique qui fait bien le job, un pyjama à pois et des sandalettes trop mignonnes, mais malheureusement beaucoup trop grandes.

giletsalopettet-shirtpyjama

sandalettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaaah les petites sandales ! Je les ai prises en 17-18 pour mon loulou qui ne marche pas du tout, et j'ai dû les rendre car trop grandes... Et évidemment, elles sont introuvables en 15-16 (et je passe devant un Monop tous les 15 jours bouh)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité