Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise à Paris
8 juin 2011

Une petite souris grise

Le voile de coton est la matière idéale pour faire des vêtements légers et fluides pour l'été. Après avoir fait un stock au marché Saint Pierre, je me suis lancée dans la création d'un sarouel et d'un fichu assorti.

Et dans la foulée, j'ai également recyclé un petit morceau de liberty pour un second fichu et un trés joli tissu Anna Ka Bazaar pour coudre un petit chèche à étoiles.

L'asticot est équipé pour l'été !

sarouel gris

fichu grischeche etoilesfichu liberty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, c'est une petite fille, mais la méprise est fréquente... le manque de cheveux sans doute. <br /> Elle a 9 mois aujourd'hui.<br /> Je suis allée voir ton blog... mum, plein de bonne idées à choper ;-)
S
Oups, c'est une poulette ! Je suis allée trop vite avec le sac à étoile bleue et la tunique à carreaux... Comment suis-je passée à côté du fichu liberty ? Mille excuses ;-)
S
Hiiiii ! Je découvre seulement ton blog, mais ce petit bonhomme semble avoir quasiment le même âge que le mien, non (10 mois) ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité