17 mai 2011

1,2,3, partez... ce sont les ventes privées

Fin mai/début juin. Décidément une saison que j'adore.

Il fait beau, on peut prendre un café en terrasse dès le matin sans avoir froid, déjeuner au soleil, bouquiner dans un parc, mais surtout.... c'est l'époque des ventes privées printemps/été !

Certes, il faut souvent faire une heure de queue et être prête à ressortir avec un oeil au beurre noir si on veut toper une blouse Sandro à 30 euros.

Certes, il y a ces rumeurs persistantes disant que les marques font fabriquer des pièces "spécial ventes privées" de moins bonne qualité et avec des coupes qui laissent à désirer.

Certes, on a l'air un peu stupide au milieu de cette horde de filles à la queueleuleu dans le Marais dès 10 heures du matin, tout ça pour acheter quelques bouts de chiffon.

 

Mais je m'en fiche. J'assume.

Moi, j'adore avoir ce sentiment de "la bonne affaire" : dénicher une petite robe en soie pour un mariage à 50 euros, m'offrir un pull en cachemire Les Petites que je n'aurais jamais pu m'acheter hors ventes privées, ressortir avec mon gros sac blanc débordant de fringues pour moi, mes copines et ma soeur, et repartir vers -allez, soyez folle- une deuxième vente, qui a lieu juste la rue d'à côté,...

 

Tout ça pour vous dire que j'essayerai de vous mettre en ligne les cartons d'invitation au fur et à mesure.

Et après les infos sur les Petits Hauts, voici donc le lien où trouver le carton de la vente Tara Jarmon.

Et en prime le carton pour la vente privée Anna Ka Bazaar.

Anna Ka Bazaar

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque, allez tout de suite voir son site.

Vêtements pour enfants, objets de déco, bijoux pour les mamans, ce multimarque réunit toutes les enseignes qu'on préfère, sans oublier les ravissants tissus d'Anna Ka Bazaar, que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Posté par Carolon à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur 1,2,3, partez... ce sont les ventes privées

Nouveau commentaire